humanrights.ch Logo Icon

Conférence - Les droits des personnes en situation de handicap


27. juin 2023; de 09h30 à 17h00
Université de Bâle, Petersplatz 1, 4051 Basel
La Faculté de droit de l’Université de Bâle, le Bureau fédéral de l’égalité pour les personnes handicapées et l’organisation faîtière Inclusion Handicap organisent la Conférence annuelle sur les droits des personnes en situation de handicap à Bâle.

De nombreuses questions relatives à l'inclusion dans l'éducation seront au centre des débats. Ces questions seront abordées d'un point de vue juridique, politique et pratique. Il y aura en outre une rétrospective de la session des personnes handicapées du 24 mars.

Cette conférence s’adresse à toutes les entités chargées de la mise en œuvre des droits des personnes en situation de handicap au niveau fédéral, cantonal et communal, aux personnes en situation de handicap et à leurs organisations. Elle présente un intérêt particulier pour les cantons. En outre, toutes les personnes intéressés sont les bienvenues.

Nous offrons également un service d'interprétation simultanée en langue facile allemande, sur demande, pendant le congrès. Si vous connaissez des personnes qui parlent allemand et qui bénéficient du langue facile, n'hésitez pas à leur transmettre le PDF ci-joint en langue facile allemande ou le lien suivant: Tagung in Leichter Sprache in Basel

Flyer

Informations complémentaires