Update: 09.05.2011

Inauguration du Centre suisse de compétence pour les droits humains

    Le Centre suisse de compétence pour les droits humains (CSDH) a inauguré son ouverture lors d'une cérémonie le 6 mai 2011. Il est désormais officiellement opérationnel. Parallèlement, le site internet du CSDH est accessible en quatre langues différentes.

    La Newsletter du CSDH

    La première newsletter du CSDH a également été envoyée le 6 mai 2011. Elle s'adresse à toutes les personnes travaillant dans le domaine des droits humains, que ce soit au sein des autorités communales, cantonales ou fédérales ou des organisations de la société civile et de l'économie. La newsletter du CSDH sera coordonnée avec celle de humanrights.ch. La première traitera les thèmes liés à mise en œuvre des droits humains en Suisse d’un point de vue juridique.

    Participation de humanrights.ch

    L'association humanrights.ch est intégrée au Centre de compétence pour toute la durée du projet pilote. L’équipe de humanrights.ch est responsable de la prise en charge du site web du CSDH ainsi que de la coordination de leur newsletter. En outre, humanrights.ch assume la fonction de pont entre le CSDH et la société civile suisse.

    Sources

    Informations supplémentaires

    © humanrights.ch / MERS - Hallerstr. 23 - CH-3012 Bern - Tel. +41 31 302 01 61