Update: 27.09.2006

Nouvelle banque de données des acteurs pour les droits humains en Suisse 

Sur la plateforme d’information humanrights.ch, une nouvelle banque de données donne accès à des organisations et des institutions qui s’engagent, en Suisse et depuis la Suisse, pour les droits humains. Un masque de recherche bien disposé permet de trouver une organisation selon différents critères et d’obtenir une vue d’ensemble de leurs activités liées aux droits humains. Sont également comprises des données concernant divers services fédéraux. Il est prévu d’inclure les services locaux, régionaux et cantonaux, ainsi que les acteurs liés à l’économie et engagés pour les droits humains. Dès son commencement, le 7 septembre 2006, la banque de données compte près de 60 organisations et 25 services fédéraux en ligne. Elle est disponible en français, en allemand et en anglais.

La banque de données est disponible en français, en allemand et en anglais.

Version en anglais de humanrights.ch

De même, la plateforme d’information humanrights.ch, accessible jusqu’à présent en allemand et en français, inaugure une version, plus restreinte, en langue anglaise. C’est donc un public international qui pourra s’informer des problèmes et progrès de l’application des droits humains en Suisse.

Ainsi va la devise: Que chaque pays soit mesuré selon ses propres possibilités en matière de mise en œuvre des droits humains !

© humanrights.ch / MERS - Hallerstr. 23 - CH-3012 Bern - Tel. +41 31 302 01 61