Soutenez un projet

Vous souhaitez nous soutenir durablement? En tant que donateur·trice régulier·ère, vous pouvez parrainer deux de nos projets en versant une cotisation annuelle. Ces cotisations sont vitales car elles nous assurent une sécurité permettant de planifier notre travail et de défendre les droits humains de manière ciblée.

Consultation pour les personnes en détention et leurs proches

Les droits humains en prison vous importent? Nous proposons un service de consultation juridique gratuit aux personnes en détention et à leurs proches. Afin que nous puissions nous engager de manière efficace et indépendante en faveur de l'accès à la justice pour les détenu·e·s, nous développons depuis 2018 un réseau de donateur·trice·s.

Plus d'informations sur le réseau de donateur·trice·s "Détention"

Point de contact pour les litiges stratégiques

Souhaitez-vous vous engager pour une protection effective des droits humains? Dans le cadre du projet "Accès à la justice", nous mettons sur pied depuis début 2020 un point de contact pour les litiges stratégiques, et planifions pour 2021 la conférence annuelle "La protection des droits humains en pratique". Les offres de ce projet pourront être garanties sur le long terme grâce aux donateur·trice·s.

Plus d'informations sur le réseau des donateur·trice·s "Accès à la justice"