Faire un don à humanrights.ch

Nous vous remercions de vouloir contribuer au renforcement des droits humains en Suisse à travers un don!

Alors que humanrights.ch était majoritairement financé depuis 2015 par des fonds institutionnels, les sources de financement ont dû être diversifiées au cours des dernières années. Aujourd’hui, environ un quart du financement provient du secteur public, un cinquième est financé par les projets, et enfin, les fondations, les dons et les fonds propres (cotisation des membres) représentent chacun un sixième du financement.

Au vu de la baisse des fonds institutionnels, nous avons de plus en plus besoin de vos dons!

Nous acceptons volontiers les dons ciblés. Plusieurs projets sont menés par humanrights.ch: la Plateforme d’information, le Réseau des centres de conseil pour les victimes du racisme, le Centre de consultation juridique pour les personnes en détention, la Plateforme des ONG suisses pour les droits humains ainsi que le Point de contact pour les litiges stratégiques.

Nous utilisons vos dons de manière efficace et maintenons les coûts administratifs au plus bas. De plus amples informations au sujet de l'association humanrights.ch sont disponibles ici.

Toute aide financière, aussi petite soit-elle, renforce notre organisation ainsi que les droits humains en Suisse. Un grand merci!


Don via un bulletin de versement: pdf du bulletin de versement

Détails de compte

CP 34-59540-2
IBAN: CH9009000000340595402
Association humanrights.ch
3012 Berne

Les dons à humanrights.ch peuvent être déduits des impôts. Si vous soutenez notre association à travers un don, nous vous faisons parvenir une attestation de don à la fin du mois de janvier/début février. Une confirmation est envoyée au cours de l’année pour un don de CHF 400.-.