06.10.2022
Dès le 1er janvier 2023, humanrights.ch devra financer elle-même le travail d'information qu'elle accomplit. Le mandat relatif à la transmission d'informations de base sur le système des droits humains sera confié dès 2024 à l'institution nationale des droits humains. Comme nous ne nous occuperons plus de cette partie du site, nous devons redéfinir notre mandat; pour cela, nous aimerions aussi vous inclure dans cette réflexion!
Afin de mieux savoir comment organiser ces informations, nous menons une petite enquête auprès de notre public. Nous vous serions reconnaissant·e·x·s de nous donner votre avis sur les petites 16 questions de notre formulaire. Un grand merci d'avance pour votre aide!
Le libre accès à l'information est un droit humain. Nous aimerions continuer de mettre à disposition des informations sur les droits humains accessibles à tout·e·x·s. On ne peut défendre ses droits sans les connaître; aussi, l'accès à une information gratuite et accessible sur les droits humains est à la base de l'accès à la justice.
À partir de 2023, une importante source de financement de notre travail d'information ne nous sera plus garantie. Nous ne pourrons accomplir cette mission qu'avec votre aide. Soutenez-nous à travers un don!