Informer a un prix – La plateforme humanrights.ch aussi!

Les droits humains sont sous pression à l’international et en Suisse. Défendre les droits humains est un travail toujours plus difficile dans un environnement toujours plus rude. Ces dernières années, c’est en particulier la contribution de la Confédération à la plateforme d’information www.humanrights.ch qui a été réduite petit à petit. Cela nous pénalise au point que notre existence est aujourd’hui menacée.

C’est pourquoi le comité et la direction de l’organisation ont pris la difficile décision de limiter l’activité de la plateforme d’information afin de la maintenir à un niveau minimal. Aujourd’hui, humanrights.ch ne peut plus la financer sur ses fonds propres sans compromettre son existence en tant qu’organisation, avec à la clé une mise en danger de tous les projets.

Dans les mois qui viennent, nous allons nous consacrer à établir une gestion durable qui garantit la survie de la plateforme d’information. Parallèlement, nos autres projets ne sont pas touchés et fonctionnent bien.

Notre défi: l’indépendance financière. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre engagement.

Pour repartir toutes voiles dehors, nous avons plus que jamais besoin de vous et de vos précieuses cotisations /dons.

Un immense merci de votre fidèle soutien. Nous savons qu’aujourd’hui comme hier, vous êtes à nos côtés et nous portez dans la tempête que nous traversons.

Loin d’être terminé, notre travail pour faire des droits humains une réalité est toujours plus nécessaire.

De notre côté, nous nous engageons donc à continuer: en avant toute pour les droits humains en Suisse!