Conférence sur les droits fondamentaux 2021: contributions sur les litiges stratégiques

À la suite de la conférence «Poser les jalons du litige stratégique en Suisse», les contributions des intervenant·e·s ont été mises à disposition en ligne. Vous recevez la première newsletter sur le thème de l'accès à la justice et les litiges stratégiques.

Le 23 juin 2021 a eu lieu la conférence annuelle sur les droits fondamentaux, intitulée «Poser les jalons du litige stratégique en Suisse», organisée de manière conjointe par humanrights.ch, inclusion handicap et la faculté de droit de l’Université de Bâle. La thématique a éveillé l'intérêt d'un public nombreux: la conférence en ligne a compté non moins de 70 participant·e·s. Les résumés des contributions des intervenant·e·s sont désormais disponibles sur notre site.

Désormais, vous pouvez suivre les nouveautés de ce projet par mail, dans une newsletter dédiée au Point de contact pour les litiges stratégiques et à la thématique centrale de l'accès à la justice s'y rattachant. Celle-ci est la première; nous vous tiendrons à l'avenir informé·e·s des activités et des publications du Point de contact ainsi que des articles, nouvelles et évènements sur le thème de l'accès à la justice.

N'hésitez pas à diffuser cette newsletter dans votre entourage! Si vous désirez ne plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner ici.

Afin que nous puissions continuer de développer le Point de contact tout en gardant notre indépendance, nous avons besoin de dons. Devenez donateur·trice maintenant!

Un grand merci!

contact

Marianne Aeberhard
Responsable Projet Accès à la justice / Directrice de l'association

marianne.aeberhard@humanrights.ch
031 302 01 61
Jours de présence au bureau: Lu/Ma/Me/Ve

contact

Marianne Aeberhard
Responsable Projet Accès à la justice / Directrice de l'association

marianne.aeberhard@humanrights.ch
031 302 01 61
Jours de présence au bureau: Lu/Ma/Me/Ve